Playmobil Helicoptere

784 Résultats

Guide d'achat de l'hélicoptère Playmobil

L'hélicoptère Playmobil est un jouet fabriqué par la marque allemande Playmobil. L'hélicoptère est livré avec deux figurines (un pilote et un passager), où le passager est livré avec une valise amovible. Il a également des rotors qui tournent, une porte qui s'ouvre des deux côtés et même de la place pour un gros ours en peluche!

La plupart des jouets Playmobil sont des modèles de personnes, d'animaux et de bâtiments. Ils créent également des véhicules, dont des hélicoptères. L'hélicoptère Playmobil est un jouet pour les enfants de 4 ans et plus, qui leur permet de piloter l'hélicoptère et de secourir des personnes du haut d'un immeuble ou dans d'autres situations dangereuses.

L'hélicoptère Playmobil est livré avec trois figurines : un pilote, un plongeur de sauvetage et un nageur de sauvetage. L'hélicoptère est doté de rotors et d'une échelle qui s'abaisse depuis le côté de l'appareil. Le cockpit s'ouvre pour que la figurine du pilote puisse être placée à l'intérieur. Les portes des deux côtés s'ouvrent pour que les figurines puissent sortir de l'engin et travailler au sauvetage des personnes.

L'hélicoptère est fabriqué en plastique solide, de sorte qu'il ne se brisera pas si les enfants qui jouent avec le font tomber. La porte arrière s'ouvre pour révéler une ouverture où l'on peut ranger du matériel, comme des gilets de sauvetage, des gilets de sauvetage et d'autres équipements de sauvetage. Des voyants lumineux se trouvent sur le dessus de l'hélicoptère, ainsi qu'une ampoule rouge qui s'allume lorsque vous appuyez dessus. Il y a un grand rotor au sommet de l'appareil qui tourne lorsque les roues bougent afin de créer une action de vol.